L'agence digitale qui mets du flow dans votre communication.

Rendez vos visuels qualitatifs

Valorisez votre image

Soyez visible sur internet

Inspirez confiance

Chouchoutez vos réseaux sociaux

Illustrez votre expertise

Décollez avec le digital - Boostez votre visibilité.


Simplifiez vous la communication !

Gagnez en flow

Road map / Story telling / Dash board :

Les 3 clés pour mettre du flow dans sa communication digitale !

Une cloche sur fond blanc.

Restez connecté

Un suivi régulier des actions, publications et statistiques, on analyse et on remet à plat !

Une silhouette d'homme avec un point d'exclamation à côté de lui.

Soyez accompagné

Un interlocuteur unique, pour les photos, les vidéos, les réseaux sociaux, le site internet, et les conseils !

Un signe dollar dans un cercle noir sur fond blanc.

Développez votre activité

Budget fixe dédié à 3 sujets : Conquête / Notoriété / Fidélisation ! On gagne du temps et c'est tant mieux  !

Un interlocuteur, vos ambitions, et vous.

NOTRE OBJECTIF : APPORTER DE LA Visibilité à votre entreprise Et développer vos ventes


Un interlocuteur, vos projets, vos ambitions, et c'est parti.


Notre mission est simple : créer et diffuser pour vous du contenu de qualité afin d'améliorer votre image de marque et renforcer votre marque employeur.

Comment ça fonctionne ?

Signature

Vous choisissez l'offre la plus adaptée à votre stratégie.

Lancement

Vous nous partagez vos accès réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, ...) et moteurs de recherche (Google, ...)

Paramétrage

On prépare tout : création/remise en forme des pages, optimisation de votre présence et référencement.

Appel d'échange

30 min pour tout savoir sur votre philosophie, votre équipe, vos attentes, ... et on fixe ensemble la date de shooting.

Shooting Photo/Vidéo

Notre photographe vient chez vous pour créer vos futurs visuels de qualité.

Work on feed

On sélectionne, on retouche les photos et on monte les vidéos.

Rédaction

On rédige vos contenus en alternant les thèmes choisis ensemble.

Validation

Vous validez les contenus, et nous programmons les publications.

Les premiers likes arrivent, et ce n'est que le début !

FLOW2COM,

agence de communication digitale à Chartres (28).

Une question, un conseil ?

Notre dernière réalisation vidéo

"Deux journées de tournage cur le circuit mythique des 24 heures du Mans dans le cadre d'un FORUM d'équipementiers automobile."

Vous souhaitez valoriser votre image, avec authenticité et visibilité ? That's the way !

Nos SOLUTIONS DIGITALES

Découvrez nos prestations

Nous intervenons dans des secteurs d'activités variés, industries, franchises, artisanat, pour des prestations de conseil et de solutions digitales sur mesure, autant pour la mise en place d'un site internet avec référencement qu'une solution complète de communication digitale, incluant shooting photo/vidéo/drone et calendrier de publications sur réseaux sociaux et site internet prédéfinis.

Rendez vos visuels qualitatifs

Valorisez votre image

Soyez visible sur internet

Inspirez la confiance

Chouchoutez vos réseaux sociaux

Illustrez votre expertise


L'agence digitale qui dynamise votre communication.

Nouvelles récentes & Tendances en matière de référencement

Dernières nouvelles de la com digitale

Shooting photo vidéo
par FLOW DE COM 9 février 2024
En matière d'optimisation des moteurs de recherche, il n'existe pas de formule magique permettant de placer instantanément votre site en tête des résultats de recherche sur Google, mais il existe des principes de base à respecter pour un excellent point de départ. Voici les 5 meilleures pratiques de référencement pour commencer : #1. Écrivez pour vos clients, pas pour les moteurs de recherche. Écrivez toujours un contenu de site original, personnel, intéressant, de qualité, sans erreur et pertinent pour votre site. Les moteurs de recherche comme Google peuvent facilement détecter les contenus reproduits à partir d'autres sites en ligne, contenant des erreurs grammaticales ou bourrés de mots clés. #Pour susciter l'intérêt des visiteurs de votre site et des lecteurs de votre blog, créez des articles incluant des médias non textuels tels que des photos, des vidéos ou des visualisations originales (infographies). Ce contenu supplémentaire (surtout s'il est captivant) augmentera le temps que les utilisateurs passeront sur votre site, ainsi que la probabilité qu'ils le partagent avec leur propre communauté. #3 Offrez une expérience utilisateur positive sur l'ensemble de votre site. Google saura si vous utilisez votre site pour faire une publicité agressive de votre service ou si vous êtes trop pressant. Cherchez toujours à offrir aux visiteurs une expérience agréable sur votre site. Cela signifie un contenu clair, une assistance en cas de besoin et toujours la possibilité de revenir en arrière. #4. Créez un réseau de liens internes (mais n'en faites pas trop). Ajoutez des liens entre les différentes pages de votre site et de votre blog, mais essayez de suivre un processus qui semble organique plutôt que des liens lourds destinés uniquement aux robots des moteurs de recherche. Créez des liens entre les pages qui ont un sens. Par exemple, sur votre page de services, créez un lien vers un certain terme spécifique au secteur et reliez le à un article de blog que vous avez rédigé à ce sujet et qui donne plus d'informations sur ce terme. #5. Vérifiez toujours les "Core Web Vitals" de votre site. Les Core Web Vitals sont une norme de performance des sites initialement créée par Google. Le rapport montre aux propriétaires de sites comment les pages de leur site fonctionnent "en vrai", combien de temps il faut aux visiteurs pour charger les pages du site, et il propose des moyens de résoudre les problèmes, le cas échéant.